Sophie la Girafe : le jouet entièrement naturel et sans risque

Lorsqu’il s’agit de trouver le doudou de son enfant, les parents veulent ce qu’il y a de mieux. Et le meilleur choix qui existe est bien sûr Sophie la Girafe. Malgré les rumeurs qui désignent le jouet national comme peu sain, de nombreuses familles l’apprécient encore. Il faut dire que la plupart de ces avis ne sont que des intox.

Aucun risque de moisissure

La plus grande peur que les parents ont eue face à Sophie la Girafe était au niveau des moisissures. Pourtant, comme le démontre les explications du constructeur du célèbre doudou, il n’y a en fait aucun risque. Le site www.opti-mum.fr rapporte d’ailleurs toutes les nouvelles par rapport à la réfutation de ces rumeurs. D’après Vulli, lorsque Sophie la Girafe est utilisée et nettoyée selon les consignes, elle est tout à fait saine. Il ne faut pas oublier que le caoutchouc dans les pattes de la Girafe est fait à base de sève d’hévéa. Il est donc naturel à 100 % et est le plus sûr pour les enfants en bas âge lors des poussées de leurs premières dents.

Un jouet apprécié par de nombreuses familles

Même si les rumeurs la concernant ont un peu entamé sa réputation, Sophie la Girafe reste le jouet le plus apprécié des familles. Cela est tout à fait normal étant donné qu’elle est même recommandée par des dentistes. En effet, à l’apparition des dents de lait, ce jouet peut servir à soulager l’enfant. Le caoutchouc naturel qui se trouve sur ses pattes est facile à mâchouiller. Les pédiatres conseillent également l’utilisation de Sophie la Girafe. Le fait qu’elle couine et qu’elle favorise le toucher facilitent l’éveil des bébés. Quant aux familles, ils apprécient ce jouet parce qu’il peut parfaitement convenir à un petit garçon ou à une petite fille. Ses couleurs neutres et harmonieuses la rend très attachante.